m

Moment intense ce soir de vivre la victoire de la gauche à l’élection sénatoriale et le basculement de la majorité de la haute Assemblée

Certes nous regrettons que la Gironde et nos votes n’aient pas participé directement de cette victoire; pourtant notre satisfaction n’est pas moins grande de partager l’élan que cette victoire manifeste et qu’elle amplifie

Notre victoire a aussi le mérite d’amener cette Assemblée dans le champ d’intérêt du public, de lui donner la couleur du renouvellement et de l’espoir. A Bordeaux aujourd’hui sur les quais, aux portes du hangar 14, on parlait du Sénat ce qui est loin d’être habituel.

Après cette échec de la droite mais plus encore de l’UMP de stricte obédience, frappée sur sa joue gauche mais aussi sur sa joue droite avec la victoire de candidats dissidents (dont Pierre Charron), on en arrive à s’interroger sur la légitimité de Nicolas Sarkozy à se représenter aux élections présidentielles ; Si, comme il est probable, son parti entérine sa candidature, l’interrogation ne sera que plus grande.

(communiqué de presse)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel