m

Début de matinée dans un débat de Terra nova autour de deux thèmes en question dans la révision des lois de bioéthique : l’anonymat des dons de gamètes et la gestation pour autrui. Autour de la table, Olivier Ferrand, Elisabeth Guigou et quelques-unes des plus engagées de mes collègues députées, Sylviane Agacinski et plusieurs autres qui pensent, qui pensent vraiment et savent l’exprimer.

Petite course ensuite dans les couloirs compliqués du Palais Bourbon pour rejoindre la commission des affaires sociales où nous était présenté un rapport « vivre longtemps ensemble », très intéressant, très convergent avec le rapport « pour un socialisme ami de l’âge » que j’ai élaboré avec le groupe SRC. Belles interventions, imagination et créativité au pouvoir, que du bon.

Les ors de la République ne m’ont jamais tellement fait vibrer ; ceux des cerveaux, si, et je me réjouis des journées où il brille.

Beau mandat, beau métier, député. Je le recommande à tout le monde. Finalement, il suffit de se présenter.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel