m

Mercredi 14 mars Michèle Delaunay a répondu aux questions posées par les élèves d’une classe de 1ère au lycée Montesquieu dans le cadre du cours d’éducation civique.

La députée, après avoir présenté sa circonscription et sa fonction de parlementaire, a été interrogée par les lycéens sur divers thèmes: lycée Montesquieu

Hadopi : aujourd’hui qui est satisfait de ce texte? Quelle est votre position sur le téléchargement?

Que pensez-vous du système de bourse scolaire et universitaire français?

Comment vous situez-vous dans le débat qui oppose les défenseurs de l’école publique et ceux de l’enseignement privé?

Quelles solutions envisagez-vous pour permettre aux jeunes diplômés de trouver un emploi?

Pourriez-vous nous expliquer la formule « la restauration scolaire doit être un véritable objectif de politique publique »?

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel