m

Communiqué de presse – Le Maire de Bordeaux ouvre les portes d’une salle municipale à un ancien haut responsable du Front National

Alors que les idéologies non républicaines gagnent du terrain en France, Michèle DELAUNAY, Députée de la Gironde et Naïma CHARAI, Conseillère régionale, s’interrogent sur l’opportunité de la mise à disposition, le 3 mai, d’une salle municipale pour accueillir et donner tribune à une personnalité connue pour sa longue appartenance au Front National et pour ses prises de position en faveur de l’immigration zéro et la préférence nationale.

Il s’agit de Jean-Yves LE GALLOU, ancien député européen, Président de la Fondation Polémia, dirigeant d’un journal dit « de réinformation ». Il répond à l’invitation d’une association ne faisant pas mystère de ses sympathies pour l’extrême droite.

Cette mise à disposition peut être interprétée comme un nouveau gage donné par le Maire à la droite bordelaise la plus radicale.

Au titre de Conseillère générale du canton Grand Parc- Jardin Public, Michèle DELAUNAY s’interroge particulièrement sur le choix de la salle du Grand Parc alors que ce quartier est au contraire un exemple de diversité culturelle et que l’enjeu du « vivre ensemble » doit y être chaque jour soutenu.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel