m

Michèle Delaunay s’est rendue dans les locaux de l’Association de Solidarité avec les Travailleurs Immigrés vendredi 28 novembre pour réitérer son soutien aux travailleurs sans papiers bordelais. Accompagnée de Nathalie Victor-Retali (PC) et de Noël Mamère (Vert), elle a rappelé devant la presse que les engagements pris par le Préfet en juillet dernier n’ont pas aboutis à ce qui est réclamé par les élus et les associations : l’établissement de critères objectifs et définis pour la régularisation des travailleurs sans papiers.

Michèle Delaunay a également souligné que le maintien de ces personnes dans la clandestinité, alors qu’elles travaillent et paient des impôts, est un moyen pour le gouvernement d’agiter le spectre de l’immigration, et ce alors que le temps des élections régionales approche (lire le billet de Michèle Delaunay).

Les associations bordelaises ont appelé à un rassemblement de soutien aux travailleurs sans papiers le 12 décembre à 15h, devant la chambre de Commerce et d’Industrie, Place de la Bourse.

Lire l’article de Sud Ouest

Lire l’article de 20 Minutes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel