m

Michèle Delaunay a rencontré à plusieurs reprises Isabelle GORCE, Directrice Interrégionale des Services Pénitentiaires du Sud-Ouest et a évoqué avec elle les difficultés de l’administration pénitentiaire et l’accomplissement de ses missions. Elle s’adresse aujourd’hui par courrier à Madame Michèle ALLIOT-MARIE pour regretter très vivement l’injustice et le caractère abrupt de sa sanction envers Madame Isabelle GORCE. Ce type de pratiques, de plus en plus fréquentes à l’encontre de hauts fonctionnaires de l’Etat accomplissant avec rigueur leur mission relève de l’abus de pouvoir et non de l’exercice républicain.

Voir la lettre à Madame le Ministre de la Justice : lett_MAM___I._Gorce.pdf

Comments 1 commentaire

  1. 29/08/2012 at 21:14 Fonseca

    et aux imponderables innnocu et connu tous nos espoirs pour une illucidation lumineuse et utile ici sur Big Pic Merci Corine pour avoir ose de marcher sur la lame de rasoir linguistique entre les deux pays de libertes une qui n’aime pas les solutions etatist, et l’autre qui semble d’aimer que ca La clef de l’Iran est dans la raison d’etat que a pousse Sarkozy a prendre position raison d’etat’ sur le genocide Armenian .cherchez la dedans mes amis

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel