m

Le gouvernement n’est jamais avare d’une touche de cynisme, dans ses déclarations, dans les interventions ministérielles à l’Assemblée comme dans l’atmosphère générale de collusion avec la finance où il exerce.

Le texte sur la légalisation des jeux n’échappe à cette note bienséante, qui est presque une des signature de cette majorité.

Au moment même où nous débattons à l’Assemblée du texte sur la légalisation des jeux en ligne, qui est à l’addiction ce que le crédit revolving est à l’endettement, la Ministre de la Santé, lance sa campagne de lutte contre les addictions « On consomme plus, plus souvent et plus jeune ». CQFD, en effet.

Hortefeux et ses auvergnats, Jean Sarkozy, 23 ans, nommé à la tête de l’établissement public de l’aménagement du plus gros quartier d’affaires euroéeen, là où il y a de la gène, décidément, il n’y a point de plaisir !

Merci de trouver à la page « Assemblée » le communiqué fait à la presse dès connaissance de la proche nomination de Jean Sarkozy

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel