m

Pour les spectacles, il y a la Générale, la Première …. Et, pour nous, il y aura la 66ième, c’est à dire le Premier tour des Cantonales.

C’était hier à Saint Loubès, le lancement de la Campagne Cantonale de notre Majorité Départementale. Le Président Philippe Madrelle dans un art où il excelle : mettre de la convivialité, voire de la bonhomie dans un exercice imposé qui pourrait être rasoir sous une autre houlette, insuffler de l’énergie et de la gaieté.

Nous étions tous là, les 31 valeureux chevaliers de ce scrutin aujourd’hui très proche, ainsi que leurs remplaçants en couples bien assortis, « un homme, une femme ». Cela a été pour moi l’occasion de présenter Jean Baptiste Borthury avec lequel je fais équipe dans notre canton Grand Parc – Jardin Public.

Tout simplement, nous avons donné l’image de ce que nous sommes : une majorité très soudée, décidée à faire du bon travail dans les trois années de ce prochain et court mandat.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel