m

Hier soir, Michèle Delaunay organisait un café citoyen sur le thème de la bioéthique dans le restaurant Les Caves de Latour. De nombreux thèmes ont été abordé durant ce véritable débat animé tant par le public que par les intervenants qui avaient souhaité se joindre à la soirée : Jacques Faucher (Directeur de l’espace bioéthique Aquitain), le Professeur Benoît Arveiler (Professeur de Génétique Humaine), le Professeur Jean Pierre Duprat (Professeur émérite de Bordeaux IV, spécialisé en droit médical), le Docteur Evelyne Bironneau (Agence Biomédecine) et Jean-Louis Grelier (Directeur Général Adjoint de l’Action Social du Conseil Général de la Gironde).

IMAG0008.jpg

Dons d’organes, de sang et de gamètes, insémination post-mortem, procréation médicalement assistée, adoptions… : autant de sujets qui ont passionné et sur lesquels se sont interrogés la cinquantaine de personnes présente dans la salle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel