Maigre programme
le lundi 15 novembre 2010 à 22h17 - Brèves
Pauvre, très pauvre, argument du Ministre Alain Juppé, justifiant son entrée au gouvernement "pour faire barrage aux socialistes dont il a lu le dernier document".
Est-ce pour cela qu'il a accepté le Ministère de la Defense ? Est-ce un programme de gouvernement quand on en est le numéro 2 ?
Heureusement qu'il n'a pas obtenu le Ministère des affaires étrangères : hors de nos frontières, il aurait ridiculisé la France de la réduire à cette haute ambition






Commentaires
...tout à attendre....disiez-vous ci-dessous, de ce gouverment.....
En 2007, déjà nommé en premier lieu, mais à l'Ecologie...
Cette fois...c'est la Guerre...
Pas seulement électorale...?
Fallait-il que Paris et le titre 2 d'un ministere regalien vaillent bien le"revolution" de Juppe qui criait que jamais il ne prendrait un ministere
Bieb sur c'est de notre faute socialistes car nous avons des idees de societe qui sont divergentes des leurs et qui pourraient le spriver de leur prebendes
Jusque-là, l'histoire s'est toujours mal terminée pour lui. La tentation pourrait donc être de savourer tranquillement le spectacle en attendant la séquence où notre Buster Keaton se prend le manche du râteau dans la figure et et rentre une nouvelle fois définitivement à Bordeaux, la queue entre les jambes. Mais derrière cette comédie, hélas ! il y a trop de gens qui souffrent et dont la condition va continuer de s'aggraver, en termes de chômage, de logement, de santé, etc. Et des soldats français, comprend-on avec ahurissement, qui se font tuer en Afghanistan pour barrer la route aux socialistes en 2012 !
Pas "seulement" l'Afghanistan, Alain...
Quoique, comme la descente d'une montagne est souvent "plus périlleuse" encore que son ascension, certaine "retraites" sont souvent aussi lourdes que les attaques...Vous savez bien, pour ne pas perdre la face...que ne ferait-on pas?!
Mais il y a des otages quelque part dans la corne de l'Afrique aussi. Dans un blackout complet sur " ce qui a déjà probablement commencé". Derrière, ce sont les énergies, qui comme Juppé, ont quitté l'Ecologie. Pour l'Economie, qui est en guerre comme on dit tous les jours..., avec un sous-ministre de choc, la prise de guerre parfaite!
Cette remarque faite par Alain Juppé, dès hier, comme étant sa raison d'être, m'a moi aussi choqué. Ce seul but, l'avenir de la France réduit à ce seul enjeu électoral, quelle médiocrité !
Je ne sais pas si tout le monde a mesuré la stupidité arrogante du propos : le ministre de la défense -donc des armées !- n'a pour programme que de " faire barrage aux socialistes".
Si c'était moins débile, cela pourrait être considéré comme une véritable déclaration de guerre.
Serait-ce que nos soldats en Afghanistan, vont être rapatrié
pour participer à la Défense contre le Socialisme ?
Inoui ?
enfin en montant a paris mr juppe prepare son retour ensuite comme député a bordeaux voir comment les bordelais ont fort apprécié sa nomination, enfin pas leur porte feuille car mr juppé est juste revenu ce lundi de paris pour faire un petit discours dans la mairie dont il a pour ainsi dire hériter de chaban pour vite remonter dans le premier avion pour faire rapidos le remplacement de mr morin au ministere de la defense et pour seule defense d'etre a la tete d'un ministere ayant pourtant enormement de probleme d'identification pour son personnel comme pour sa fonction il a comme seul discours d'etre a sa tete pour empecher peut etre pas les armes l'opposition au sens large de renverser le tsarkozy
@ bredrel :
Rien compris . Recommencez doucement svp
Son original Juppé: "Paris vaut bien un mensonge"!
l’anencéphalie a une définition très extensive: «…point de cerveau ni de moelle épinière; la face et tous les organes dans l’état normal; la boite cérébrale ouverte vers la ligne médiane et composée de deux moitiés renversées et écartées de chaque côté, en ailes de pigeon…» (Lallemand, 1818).