No comment
le dimanche 14 novembre 2010 à 11h19 - Brèves
Une, parmi des dizaines, des expressions de Juppé en 2008
http://www.lepost.fr/article/2010/11/14/2303695_juppe-en-2008-je-n-irai-pas-au-gouvernement.html
Je tiens la collection complète à disposition.






Commentaires
"""Je n'ai pas eu à me rallier à Chaban mais sans doute, si je n'avais pas choisi la médecine, m'aurait-il proposé de le rejoindre au Conseil Municipal. J'ai fait, tardivement, un autre choix, en particulier parce que c'était une droite beaucoup plus fermée qui était à Bordeaux."""
...disiez-vous...
Effectivement, ayant fait médecine, aller faire Boigelot dans cette galère..........
Est il vraiment mauvais pour une ville que son maire soit aussi ministre ?
Allons allons ,ma chère consoeur, arrêtez de vous étrangler chaque fois que vous voyez apparaître le nom honni . Ce n'est pas bon pour votre système cardio vasculaire .
Cher Charly. J'ai assez de distance avec le côté spectacle de la politique et sans doute la politique elle-même pour ne honnir personne.
La réponse à votre premier commentaire : je ne sais si c'est bon ou mauvais (j'ai pourtant une idée. Voyez Toulouse...) mais je sais que depuis Adrien Marquet notre ville y est abonnée. Il est possible que certains Bordelais en soient fiers et aiment les personnalités nationales, pour ma part je serais plus fière que l'on se consacre (ât) à ma ville.
De plus et surtout : pensez vous que situation de la France soit si bonne qu'un Ministre ne doive avoir sur son poste une concentration absolue ???
Chère consoeur.
Je n'aurai pas la cruauté de vous rappeler que Mr Chaban-Delmas avait réussi cette gageure.